Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Senteurs Méditerranéennes (Frédéric M)
8 décembre 2012

Bienvenue...

Bonjour, et bienvenue sur ce blog.

Bienvenue dans le sud-est de la France, avec sa végétation luxuriante et ses senteurs enivrantes...que vous retrouvez dans les produits Frédéric M!

Je m'appelle Stéphanie et je suis Distributrice Frédéric M en Moselle. Je souhaite vous faire découvrir nos produits cosmétiques naturels, nos parfums,  notre gamme de maquillage et nos bijoux.

Vous y trouverez une présentation de Frédéric M, ainsi que des photos des produits. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur les photos (vous les trouverez dans la colonne de droite)

Les produits Frédéric M nous arrive tout droit du pays de Grasse (06) directement du fabricant et donc sont vendus à des prix très attractifs!!!

 

Pour tout renseignements, questions, commandes ou organisation de réunion, n'hésitez pas : stephanieg.fredericm@hotmail.fr ou 06/14/72/01/13!!!

 

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité